• 9-Appril Cottage, les escaliers !

    La maison est assemblée !
    Je passe aux escaliers et aux rambardes.
    Je les ai peints en chêne moyen et grosse déception : le rendu n'est pas le même :
    A gauche il s'agit d'un aggloméré quelconque et à droite ce qui ressemblerait plus à du bois :


    Deux teintes différentes pour une seule couche : c'est pas terrible !
    Surtout qu'il a fallu que je passe deux couches sur les balustres et main courante !

    J'ai fait un essai dans la cuisine : une fois posé, on ne voit même pas la différence !


    Par contre, c'est plus marquant dans le bureau :

    Mais franchement là c'est de près ! Quand on regarde la maison dans l'ensemble, ça ne choque pas ! Peut-être lorsque la lumière sera allumée ???

    Et voici les rambardes !

    Les constructeurs d'Appril Cottage on fait les boiseries en blanc !
    J'ai souhaité donner un côté plus rustique... Nous verrons bien le résultat final (c'est pas pour tout de suite !).
    Bien sûr rien n'est posé !
    Il faut mettre les plinthes avant de coller les escaliers, car une fois posés, il sera difficile de travailler derrière !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :